Fonds PolioPlus

Une action au niveau mondial :

«Fonds PolioPlus» aide à à l’éradication de la polio, le combat contre la polio ne peut pas être seulement mené par le Rotary et ses partenaires. Ralliez les gouvernements, les ONG, les entreprises et le public à cette cause. Vos efforts de plaidoyer contribueront à ce qu’aucun enfant n’ait plus jamais à souffrir de cette terrible maladie.

Collecter des fonds

Alors que nous abordons la phase finale de l’Initiative mondiale pour l’éradication de la polio, le Rotary et la Fondation Bill & Melinda Gates renouvellent leur partenariat.
De 2013 à 2018, pour chaque dollar alloué par le Rotary à l’éradication de la polio (à hauteur de 35 millions de dollars annuels), la Fondation Gates s’engage à en verser le double à l’Organisation mondiale de la Santé et l’UNICEF pour financer les campagnes de vaccination contre la polio.

Rejoignez le Rotary dans l’ultime bataille pour en finir avec la polio et aidez à écrire une page d’histoire. Documentation

End Polio Now