Journée « Golf Ensemble 2015 » : Le compte rendu

  • 0
CEM-Rotary-SEP

Journée « Golf Ensemble 2015 » : Le compte rendu

Sur la photo de gauche à droite: David Berty (SEP Ensemble – Crédit Agricole) /M. Pouchain (CEM), M. Maties (Rotary club de Muret) / Eric Zonta (Golf de Teoula) / Omar hasan (Stade Toulousain)

GOLF ENSEMBLE 2015 au golf de Teoula – Plaisance du Touch- avec le Club des
Entreprises du Muretain (CEM)

« un moment convivial et sportif au bénéfice de l’association SEP ENSEMBLE » .

Le parrain de SEP Ensemble , David Berty – 5 fois champion de France avec le stade Toulousain- vainqueur des All blacks et atteint par la Sclérose En Plaques etait là pour faire connaître cette maladie invalidante.

Omar-Hasan

 

Omar Hasan, un homme admirable, nous a fait l’honneur de venir aussi : Il a porté très haut les couleurs du Stade Toulousain et de l’équipe d ‘Argentine de Rugby avant de
continuer une riche carrière de Baryton.
Nous les remercions d’autant plus que le soir-même, ils étaient sur le terrain du Stade Toulousain pour rendre hommage à Guy Novès (David pour l’équipe championne
d’Europe 1996, Omar pour celle de 2005).
Un soleil radieux etait là !!! De nombreux joueurs de golf expérimentés ont frappé leur premier drive à 8h00 au soleil levant avec un départ « shot gun ». Quelques débutants ont pu découvrir le golf grace à des initiations personnalisées.
S’en est suivi un repas convivial ponctué par des interventions de David Berty, de M. Pouchain (CEM), de notre président Vincent Maties et de Philippe PONT (chargé de la journée) servi par l’équipe du Sadourny KF .

 

RepasJourneeGolf

 

Tous les participants se sont donnés rendez-vous dans 12 mois avec pour objectif d’amplifier la portée de cette rencontre.